Politique d’utilisation

Vous devez accepter les termes de la « Politique d’utilisation » pour accéder, parcourir et / ou utiliser ce site Web. Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous devez quitter le site Web.

1. accéder au site Web

  • Il est permis d’accéder temporairement au site Web et nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier le site Web sans préavis. Nous ne serons pas responsables si le site Web ne fonctionne pas pour une raison quelconque, à tout moment ou à toute période.
  • Nous recueillons et utilisons des informations personnelles conformément à la politique de confidentialité énoncée sur le site Web. Nous nous réservons toujours le droit d’empêcher votre utilisation du site Web en fonction de ce que les organisateurs considèrent comme une violation de l’utilisation du service fourni.

2. Utilisation non autorisée

Vous ne pouvez utiliser ce site Web qu’à des fins légales. Vous ne pouvez pas utiliser le site Web si l’utilisation comprend l’un des cas suivants:

  • Une violation de quelque manière que ce soit de toute loi ou réglementation locale, nationale ou internationale applicable;
  • Son utilisation est illégale ou frauduleuse ou a un but ou un effet illégal ou frauduleux;
  • Quiconque diffamatoire, obscène, offensant, haineux ou incendiaire;
  • Promouvoir tout matériel sexuellement explicite ou toute discrimination de quelque nature que ce soit; Ou transmettre ou provoquer la transmission de tout matériel publicitaire ou promotionnel indésirable ou non autorisé ou de toute autre forme de matériel indésirable (spam).

3. Droits de propriété intellectuelle

  • Toutes les marques citées sur le site sont la propriété de leurs propriétaires sauf indication contraire. Ce site est protégé par des droits d’auteur, des marques de commerce, des données et des droits de propriété intellectuelle, et vous devez reconnaître que ces droits font partie du site et que ces droits restent avec nous ou nos concédants de licence.
  • Nous ne revendiquerons pas la propriété de tout contenu que vous proposez ou fournissez sur le site. Tout matériel que vous téléchargez sur le site n’est pas considéré comme confidentiel ou privé, et nous avons le droit d’utiliser, de copier, de distribuer et de divulguer ce contenu à des tiers à toutes fins.

4. responsabilité légale

  • Nous ne sommes en aucun cas responsables de tout contenu, perte ou dommage de toute nature résultant de l’utilisation de tout contenu, qu’il soit publié ou envoyé par e-mail, transmis ou fourni sur ce site Web d’une autre manière. .
  • Nous ne sommes pas responsables (que ce soit en relation avec une rupture de contrat, une négligence ou toute autre responsabilité découlant de ou en relation avec votre utilisation du site Web) pour les actions que nous faisons ou exécutons par toute personne travaillant pour nous, sauf dans la mesure où cette responsabilité n’est pas exclue en vertu de la françaises.
  • Vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables de la sécurité ou de la confidentialité du site Web et des informations que vous fournissez au site. Vous êtes responsable des risques associés à l’utilisation d’Internet.
  • Nous ne sommes pas responsables du contenu de vos commentaires et messages envoyés, et la responsabilité légale et morale incombe entièrement à vous.

5. la politique de confidentialité et de confidentialité

Vous pouvez consulter la politique de confidentialité en cliquant ici.

6. Droit applicable et compétence judiciaire

Les termes et conditions de cet accord est soumis aux lois françaises.

Usage Policy

You must agree to these terms of the “Usage Policy” to access, browse, and/or use this website. If you don’t approve to these terms, you must leave the website.

First: Access to the website

  • It is permitted to enter the website temporarily, and we reserve the right to withdraw or edit the website without any notice. We will not be responsible if the website does not work for any reason at any time or any period.
  • We collect and use personal information following the privacy policy stated on the website. We always reserve the right to prevent your use of the website according to what the organizers see as breaching the use of the provided service.

Second: Unauthorized use

You may use this website only for legal purposes. You may not use the website if the usage includes any of the following cases:

  • A breach in any way of any applicable local, national or international law or regulation;
  • Use it is an illegal or fraudulent way or has any illegal or fraudulent purpose or effect;
  • Defamatory, obscene, offensive, hateful, or inflammatory anyone;
  • Promote any sexually explicit material or discrimination of any kind; Or transmit or cause the transmission of any unwanted or unauthorized advertising or promotional materials or any other form of unwanted material (spam).

Third: Intellectual Property Rights

  • All trademarks mentioned on the site are the property of their owners unless otherwise announced. This site is protected by copyrights, trademarks, data, and intellectual property rights, and you must acknowledge that these rights are part of the site and these rights remain with us or our licensors.
  • We will not claim ownership of any content that you offer or provide on the site. Any material that you upload to the site is not considered confidential or private, and we have the right to use, copy, distribute, and disclose this content to third parties for any purpose.

Fourth: Legal Responsibility

  • We are not responsible in any way for any content, losses, or damages of any kind that are incurred as a result of using any content, whether it is published or sent by e-mail, transmitted, or provided on this website in another way.
  • We are not responsible (whether in connection with a breach of contract, negligence, or any other liability arising under or in connection with your use of the website) for any actions we do or perform by any person working for us except to the extent that this responsibility is not excluded under the law of the United Kingdom.
  • You acknowledge that we are not responsible for the security or confidentiality of the website and any information that you provide to the site. You are responsible for the risks associated with using the Internet.
  • We are not responsible for the content of your comments and posts sent, and the legal and moral responsibility lies entirely on you.

Fifth: the policy of confidentiality and privacy

You can view the privacy policy by clicking here.

Sixth: Governing Law and Judicial Competence

The terms and conditions in this agreement are subject to the laws in the United Kingdom.