Politique de confidentialité

Votre vie privée sur Internet est très importante pour le site Web Save Instagram. Cette politique de confidentialité vise à vous informer sur les informations que vous obtenez lorsque vous visitez le site Web Save Instagram, comment les informations sont utilisées et divulguées, et comment vous contrôlez l’utilisation et la divulgation des informations privées, et comment les protéger.

Acceptation de la politique de confidentialité

Votre utilisation de n’importe quelle page du site Web signifie votre acceptation inconditionnelle de notre politique de confidentialité et votre engagement à l’égard de toutes les conditions qui vous obligent à prendre des mesures de votre part et sur la base de ce que cette politique prévoit, si vous n’acceptez pas les termes de cette politique, vous devez quitter les pages du site Web et cesser de l’utiliser immédiatement.

Quelles informations collectons-nous?

1. Utilisation normale du site Web

En général, vous pouvez parcourir le site Web Sauvegarder des Instagram sans nous dire qui vous êtes ou sans révéler aucune information personnelle vous concernant. Les informations que nous collectons lors de la navigation publique proviennent des journaux de serveur standard. Ces enregistrements incluent votre adresse IP (Internet Protocol), le nom de domaine, le type de navigateur, le système d’exploitation, des informations telles que le site Web qui vous a référé à nous, les fichiers que vous téléchargez, les pages que vous visitez et les dates / heures de ces visites.

2. Collecte d’informations facilitant l’identification de son propriétaire

Le site Web Sauvegarder des Instagram utilise des cookies pour fournir des statistiques qui vous offrent la meilleure expérience de navigation sur notre site Web. Vous pouvez également désactiver la réception de ces fichiers si vous le souhaitez. Si vous continuez à utiliser notre site Web sans modifier ces paramètres, vous acceptez notre utilisation des cookies

Que faisons-nous des informations que nous collectons?

1. Utilisation normale du Web

Les informations collectées lors de la navigation générale sur notre site Web sont utilisées pour analyser les tendances et l’utilisation du site Web et pour améliorer les avantages du site. Il n’est lié à aucune information personnelle. Cependant, si vous vous inscrivez dans le cadre d’une activité privée sur notre site, les informations que nous collectons sur votre utilisation normale du Web faciliteront votre identification.

2. Informations facilement identifiables

Nous pouvons utiliser les informations personnelles que vous fournissez pour:

  • Vous contacter, que ce soit en réponse à une demande ou suggestion, ou pour vous envoyer des newsletters, des documents, des publications, etc.
  • « Souvenez-vous » de vos données et préférences enregistrées par voie électronique.
  • Vous aider à trouver rapidement les informations qui vous conviennent en fonction de vos intérêts et nous aider à créer du contenu sur le site qui vous convient le mieux.
  • Effectuer une analyse statistique.

Que se passe-t-il si je ne souhaite pas fournir d’informations personnelles?

La fourniture d’informations personnelles sur notre site Web est facultative. Si vous choisissez de ne pas fournir d’informations personnelles, vous pouvez toujours naviguer sur le site Web et l’utiliser, mais vous ne pourrez pas effectuer certaines actions telles que l’achat d’articles, l’inscription à une newsletter ou le suivi d’un problème spécifique qui vous concerne.

Annuler et modifier vos informations

Vous pouvez à tout moment annuler ou modifier vos informations en retournant à la page Web sur laquelle vous avez initialement fourni les informations et en contactant le contact du site. Si les coordonnées ne sont pas disponibles sur la page, vous pouvez nous contacter pour plus d’informations.

Sécurité

Nous ne vendons ni n’échangeons aucune information identifiable dont le propriétaire s’est porté volontaire pour la présenter sur notre site Web à un tiers sans le consentement préalable de la personne. Cependant, nous pouvons partager certaines informations utilisateur pour répondre à vos besoins. Toutes les informations fournies par les utilisateurs de notre site sont conservées avec soin et sécurité et ne sont utilisées d’aucune manière autre que celle spécifiée dans cette politique de confidentialité, ou toute politique limitée à des sites spécifiques, ou de toute manière que vous avez expressément acceptée. Nous utilisons sur notre site Web «Sauvegarder des Instagram» une variété de technologies et de mesures de sécurité pour protéger les informations conservées dans notre système contre la perte, l’utilisation abusive ou l’accès à celles-ci sans autorisation, divulgation, modification ou destruction.

Mais le site «Sauvegarder des Instagram» n’assume aucune responsabilité en matière de sécurité des informations.

Notification des changements

Les modifications apportées à cette politique de confidentialité seront publiées ici.

Connection

Pour adresser des questions ou des demandes concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter en choisissant le sujet «Politique de confidentialité»

Privacy Policy

Your privacy on the Internet is very important to Save Instagram website. This privacy policy aims to inform you about the information that is obtained from you when you visit Save Instagram website, how the information is used and disclosed, and how you control the use and disclosure of private information, and how to protect it.

Acceptance of the privacy policy

Your use of any page of the website means your unconditional acceptance of our privacy policy, and your commitment to any terms that require you to take action on your part and based on what this policy provide if you do not agree to the terms of this policy, you must leave the website’s pages and stop using it immediately.

What information do we collect?

1. Normal website use

In general, you can browse Save Instagram website without telling us who you are or without revealing any personal information about yourself. The information we collect during public browsing is from standard server logs. These records include your Internet Protocol (IP) address, domain name, browser type, operating system, information such as the website that referred you to us, the files you download, the pages you visit, and the dates/times of those visits.

2. Collecting information that facilitates the identification of its owner

Save Instagram website uses cookies to provide statistics that help give you the best experience browsing our website. Or, you can disable receiving these files if you want. If you continue to use our website without changing these settings, then you agree to our use of cookies.

What do we do with the information we collect?

1. Normal use of the Web

The information collected during the general browsing of our website is used to analyze trends and website usage and to improve the benefit of the site. It is not linked to any personal information. However, if you register yourself in connection with any private activity on our site, the information that we collect about your normal use of the web will facilitate your identification.

2. Information that is easily identifiable

We may use the personal information you provide to:

  • Contacting you, whether in response to an inquiry or suggestion or to send you newsletters, documents, publications, etc.
  • “Remember” your registered data and preferences electronically.
  • Helping you quickly find the right information for you based on your interests, and helping us create content on the site that is most appropriate for you.
  • Perform statistical analysis.

What happens if I do not want to provide personal information?

Providing personal information on our website is optional. If you choose not to provide personal information, you can still browse the website and use it, but you will not be able to do certain actions such as buying things, registering for a newsletter, or following up on a specific problem that concerns you.

Cancel and change your information

You can at any time cancel or edit your information by returning to the web page on which you originally provided the information and contacting the site’s contact. If contact details are not available on the page, you can contact us for more information.

Security

We do not sell or exchange any identifiable information whose owner has volunteered to present it on our website to any third party without the person’s prior consent. However, we may share some user information to meet your needs. Any information provided by users of our site is kept with care and security and is not used in any way other than that specified in this privacy policy, or any policies limited to specific sites, or in any manner that you have expressly agreed to. We use on our website “Save Instagram” a variety of technologies and security measures to protect the information kept in our system from loss, misuse, or access to it without authorization, disclosure, modification, or destruction.

But the website “Save Instagram” does not bear any responsibility for information security.

Notification of changes

Changes to this Privacy Policy will be posted here.

Connection

To direct questions or inquiries regarding this privacy policy, please contact us.